Retrouvez tous les soins dans nos boutiques ou commandez En ligne

  • Adresse : N 126 LOT AL MASSAR QT 40000 Marrakech
  • Tel :05243-35544
  • Email : contact@botanikamarrakech.ma
  • Adresse : N 126 LOT AL MASSAR QT 40000 Marrakech
  • Tel :05243-35544
  • Email : contact@botanikamarrakech.ma
Panier
  • Sous Total: MAD
  • Frais de livraison 40 MAD
  • Total TTC 40 MAD

CERTIFICAT ECO CERT

ECOCERT dans le cadre du contrôle en vue de la certification biologique et / ou naturelle des cosmétiques.
Cette certification permet la commercialisation de nos cosmétiques biologiques ou naturels dont le but est de :
Procéder à une production et une transformation respectant l'environnement et la santé humaine
Développer le concept de « chimie verte »
Utiliser de manière responsable les ressources naturelles
Respecter la biodiversité
Garantir l’absence d’ingrédients pétrochimique (hors conservateurs autorisés): parabènes, phénoxyéthanol, parfums et colorants de synthèse
Assurer l’absence d'OGM
Utiliser des emballages recyclables
Les laboratoires IRCOS s’engagent sur la certification eve VEGAN un certificat d’expertise VEGANE EUROPE. L’investissement de cette certification est un engagement durable car il garantit nos relations commerciales avec tous ceux qui développent un commerce sans exploitation animale.

CERTIFICAT VEGAN

Tout produit certifié atteste du respect du plus haut niveau de conformité jusqu’à présent défini par un référentiel et garantit une qualité végane vérifiée auprès des consommateurs : ingrédients végétaliens, ingrédients et produits fini non testé sur les animaux, contrôle des procédés de fabrication, contrôle de la nature des emballages et exigence d’un certain niveau de naturalité (par exemple une certification BIO est exigée pour les cosmétiques)

CERTIFICAT HALAL

Les produits IRCOS sont certifiés HALAL MAROC par l’institut Marocain de normalisation IMANOR. Ce label vise à présenter les garanties nécessaires permettant aux entreprises marocaines de gagner la confiance de millions de consommateurs de plus en plus soucieux de la traçabilité du caractère HALAL, des produits qu’ils utilisent au quotidien. Cette norme a été développée avec le concours du Conseil Supérieur des Oulémas sur la base du Référentiel de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), et de normes déjà existantes dans d’autres pays islamiques.
Le label HALAL a une assise nationale et lui promet également la reconnaissance internationale, permettant aux entreprises jouissant de son droit d’usage de faire valoir le caractère Halal de leurs produits partout dans le monde.